Annonces publicitaires
Sinopé Technologies dévoile deux nouvelles interfaces intelligentes pour le contrôle à distance des thermopompes murales
Sinopé Technologies dévoile deux nouvelles interfaces intelligentes pour le contrôle à distance des thermopompes murales
Le fabricant québécois Sinopé Technologies offre désormais au grand public la possibilité de contrôler à distance leurs thermopompes murales et de synchroniser des systèmes de chauffage et de climatisation distincts grâce à ses interfaces pour thermopompe murale. Ces interfaces se connectent directement aux thermopompes murales compatibles, permettant un contrôle total à distance. Pour se procurer cette interface intelligente, les consommateurs peuvent visiter le site https://www.sinopetech.com/produits/thermostat/interface-pour-thermopompe-murale-hp6000zb/.
Maxime Labonté, Chef de l'exploitation commerciale chez Sinopé Technologies, souligne que ces interfaces réinventent le contrôle à distance et l'efficacité énergétique en s'intégrant parfaitement aux thermopompes murales, sans nécessiter d'alimentation externe ni d'intermédiaire. Elles offrent ainsi toutes les fonctionnalités intelligentes nécessaires.
En plus du contrôle à distance des thermopompes murales, les interfaces permettent d'interverrouiller des systèmes de chauffage et de climatisation distincts, comme les plinthes électriques, en évitant le gaspillage énergétique. Les options de configuration intelligentes permettent également de prioriser un système de chauffage en fonction de la température extérieure, assurant une efficacité énergétique maximale.
Ces interfaces pour thermopompe murale sont compatibles avec la fonctionnalité Éco Sinopé, qui synchronise le fonctionnement des appareils intelligents avec les pics de consommation d'électricité. Elles offrent également diverses fonctionnalités telles que l'automatisation du temps et de la présence, le contrôle à distance via des assistants vocaux comme Amazon Alexa et Google Assistant.
Initialement conçues pour répondre aux normes d'efficacité énergétique au Québec, ces interfaces ont été éprouvées dans le secteur multirésidentiel depuis plus de trois ans. En combinaison avec le thermostat de ligne Sinopé TH1134ZB/HC, elles permettent de centraliser le contrôle des systèmes de chauffage et de prioriser automatiquement la source de chauffage en fonction des besoins et de l'efficacité de la thermopompe.
SOURCE Sinopé Technologies Inc
Renseignements: Désirée Larocque, Sinopé Technologies, 450-741-7700, poste 5111,