
Annonces publicitaires
Un projet de 110 logements abordables, dont 32 sont déjà construits, verra le jour à Val-d'Or pour des familles et des personnes seules

Un projet de 110 logements abordables, dont 32 sont déjà construits, verra le jour à Val-d'Or pour des familles et des personnes seules
Le gouvernement du Québec, la Ville de Val-d'Or et l'organisme Accès Patrimmo ont souligné aujourd'hui la réalisation d'un projet de 110 logements abordables à Val-d'Or, dont 32 sont construits et pourront recevoir des familles et des personnes seules à faible revenu dès le 1er juillet. Ce chantier représente un investissement de plus de 35,6 M$.
Cette activité a eu lieu en présence de la ministre responsable de l'Habitation, Mme France-Élaine Duranceau, de la mairesse de Val-d'Or, Mme Céline Brindamour, et de la cofondatrice d'Accès Patrimmo, Mme Lily Comtois.
La participation du gouvernement du Québec au projet, par l'entremise du Programme d'habitation abordable Québec de la Société d'habitation du Québec (SHQ), est de l'ordre de près de 10 M$. Accès Patrimmo y contribue aussi, pour plus de 2,7 M$. Quant à la Ville de Val-d'Or, elle accorde un congé de taxe pouvant aller jusqu'à 50 ans à l'organisme.
SOURCE Cabinet de la ministre responsable de l'Habitation
Source : Justine Vézina, Attachée de presse de la ministre responsable de l'Habitation,
