Annonces publicitaires
Le Groupe INVESTIIR poursuit le développement du Domaine Pine Hill, un investissement de 250 M$ pour la région des Laurentides
Le Groupe INVESTIIR poursuit le développement du Domaine Pine Hill, un investissement de 250 M$ pour la région des Laurentides
Le projet immobilier prévoit la construction de 500 chalets locatifs haut de gamme, un nouveau spa nordique et la réouverture de l'ancienne station de ski du Lac Carling.
Le Groupe INVESTIIR, initiative du Groupe Gibault, annonce la poursuite de la construction du Domaine Pine Hill à Brownsburg-Chatham dans les Laurentides. La quatrième phase comprend un spa nordique de trois millions de dollars et 188 unités locatives, avec un investissement total de plus de 250 millions de dollars pour 500 chalets haut de gamme en pleine nature. Ce projet récréotouristique sera achevé d'ici cinq ans.
Le Domaine Pine Hill stimule l'économie des Laurentides, attirant plus de 168 000 visiteurs par an et générant plus de trois millions de dollars pour les commerces locaux. Le promoteur Anthony Gibault réalise son rêve de rouvrir l'ancienne station de ski du Lac Carling, fermée depuis 28 ans. Le projet, en collaboration avec des travailleurs locaux, créera près de 200 emplois supplémentaires pour la station de ski et le spa nordique, en plus de la centaine d'emplois déjà existants pour la gestion des chalets.
Anthony Gibault exprime sa fierté de soutenir l'essor des Laurentides et de réhabiliter la station de ski du Lac Carling. Le Domaine Pine Hill, avec ses vastes espaces verts, répond à la demande croissante de tourisme de bien-être, offrant spa nordique, ski, lacs, sentiers pédestres et pistes de motoneige. Accessible en une heure de Montréal et d'Ottawa, le projet vise à réinventer l'hôtellerie avec des services clés en main de construction et de gestion locative via Scandina Gestion Locative.
SOURCE Groupe Gibault
Renseignements et demandes d'entrevue : Valérie Dubuc | Agence Cali,