
Annonces publicitaires
Groupe ADF annonce l'octroi d'une série de nouveaux contrats au Québec et aux États-Unis totalisant 140 millions de dollars

Groupe ADF annonce l'octroi d'une série de nouveaux contrats au Québec et aux États-Unis totalisant 140 millions de dollars
GROUPE ADF INC. (« ADF » ou la « Société ») (TSX : DRX), chef de file nord-américain dans la fabrication de superstructures en acier, annonce la signature d'une série de nouvelles commandes au Québec, en Ontario et dans les états de la côte ouest américaine qui se chiffrent à 140,0 millions de dollars.
De façon générale, ces nouveaux projets font appel à l'expertise d'ADF dans la fabrication et le montage de diverses structures d'acier de différents niveaux de complexité, dans le cadre de nouvelles constructions dans les secteurs du transport public, des bâtiments commerciaux, industriels et manufacturiers, de même que dans le secteur hydroélectrique du Québec.
« L'année débute bien avec l'ajout de ces nouveaux contrats, sans compter que l'usine de Groupe LAR participe déjà et de façon significative à la croissance du carnet de commandes de la Société. »
Les usines d'ADF à Terrebonne au Québec et à Great Falls dans l'état du Montana aux États-Unis, de même que l'usine de Groupe LAR à Métabetchouan, au Québec, acquise par ADF en septembre 2025, seront mises à contribution pour mener à bien ces nouveaux projets. Les travaux de fabrication pour l'ensemble de ces nouveaux contrats vont débuter au mois de juin 2026, et la majorité de ces projets gagnés sont prévus s'échelonner jusqu'à la fin de l'année 2027.
Le carnet de commandes de la Société se chiffrait à 497,1 millions de dollars au 31 octobre 2025, excluant les commandes annoncées aujourd'hui.
Site Internet : www.adfgroup.com
SOURCE Groupe ADF Inc.
Contacts : Jean Paschini, Président du conseil d'administration et chef de la direction, Jean-François Boursier, CPA, Chef de la direction financière, Téléphone : (450) 965-1911
