
Annonces publicitaires
EPIQ Machinerie se porte acquéreur des activités Mines et Métaux de la compagnie de digitalisation industrielle Alizent

EPIQ Machinerie se porte acquéreur des activités Mines et Métaux de la compagnie de digitalisation industrielle Alizent
EPIQ Machinerie, un équipementier de renommée mondiale, continue sa croissance fulgurante en se portant acquéreur des activités Mines et Métaux d'Alizent Canada et Alizent USA. À la suite de cette future acquisition une nouvelle entité verra le jour : EPIQ DIGITAL.
Ce projet d'acquisition hautement stratégique permettra à EPIQ Machinerie de bonifier son offre de services en proposant une plateforme numérique de gestion des opérations à la fine pointe de la technologie à ses clients du secteur de l'aluminium qui effectuent la transition vers l'industrie 4.0.
Plus efficace, efficient et vert
Propulsant la robotisation et l'automatisation à un niveau supérieur, la solution que propose EPIQ DIGITAL permet, de connecter entre eux les équipements et l'usine, de collecter, lire et analyser les données spécifiques en temps réel pour optimiser les opérations grâce à l'intégration de l'intelligence artificielle. La technologie permet également de favoriser la robotisation, l'automatisation et l'intégration de véhicules autonomes dans les opérations: un cheval de bataille dans l'industrie.
En connectant les équipements et solutions de manutention globale aux usines, les entreprises deviennent beaucoup plus efficaces grâce à un écosystème intégré. Ceci, en plus de leur permettre de sauver des coûts importants, d'améliorer leur bilan carbone en diminuant leur consommation d'énergie et d'augmenter leur productivité, cet écosystème améliore la fiabilité de leurs outils industriels.
SOURCE EPIQ Machinerie
Pour tout renseignement: Isabelle Gaudreau, EPIQ Machinerie, + 1418 815.4196,
