Annonces publicitaires
CASE et Team Rubicon rehaussent le partenariat en élargissant la formation des conducteurs d'équipement lourd
CASE et Team Rubicon rehaussent le partenariat en élargissant la formation des conducteurs d'équipement lourd
Concessionnaires CASE participent à un programme pilote visant à préparer les collectivités avec une main-d'œuvre bénévole essentielle
L'automne dernier, CASE Construction Equipment a demandé à ses concessionnaires de contribuer à une nouvelle initiative avec Team Rubicon : former plus de bénévoles pour faire fonctionner de l'équipement lourd pour son organisation humanitaire dirigée par d'anciens combattants, laquelle sert les communautés mondiales avant, pendant et après les catastrophes et les crises. Les courtiers CASE ont répondu.
Plus tôt cette année, le programme pilote a commencé avec deux des concessionnaires CASE intéressés : RPM Machinery, de Franklin, en Indiana, et Lawrence Equipment, à leur magasin Roanoke, en Virginie. Chaque mois, ces concessionnaires fournissent des machines sur lesquelles les bénévoles de Team Rubicon peuvent s'entraîner, une salle de classe intérieure et un espace de manœuvre extérieur.
« Dès que nous avons entendu parler de la nécessité d'aider à former plus d'opérateurs d'équipement lourd, nous avons levé la main », a déclaré Dustin Cole, vice-président à la direction de Lawrence Equipment. Nous sommes très actifs au sein de nos collectivités locales et nous voulons nous assurer que la Virginie est prête en cas de catastrophe, en plus d'aider à former des bénévoles pour les déployer partout où ils sont nécessaires aux États-Unis et au Canada. »
CASE et la fondation de sa société mère, CNH Industrial Foundation, appuient depuis longtemps Team Rubicon. CASE déploie de la machinerie par l'entremise de son réseau de concessionnaires dans le cadre de nombreux projets d'intervention en cas de catastrophe et de services communautaires partout en Amérique du Nord, tandis que la fondation a appuyé ses efforts au moyen d'un soutien financier. « Le travail de Team Rubicon s'harmonise avec les objectifs de durabilité de l'entreprise et les priorités de la CNH Industrial Foundation, explique Michelle Javaherian, directrice de l'impact sur la collectivité, CNH Industrial. Nous avons fait de nombreux dons au fil des ans. L'an dernier, la CNH Industrial Foundation a donné 600 000 dollars américains pour appuyer le fonds de réserve Ready de Team Rubicon et la formation d'opérateurs d'équipement lourd aux États-Unis et au Canada. »
SOURCE CASE Construction Equipment
Renseignements: Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec : Wesley Schmidt 215 803-9900,